free simple website templates

Le CFC employé(e) de commerce

Plus de 1000 élèves préparent chaque année le CFC employé(e) de commerce dans le canton de Genève aboutissant à un taux de réussite moyen de 87 %. L’école Schulz propose ce diplôme, avec un accompagnement individualisé et flexible, pour tous les élèves et parents à la recherche d’un encadrement de qualité.

Ce titre fédéral est proposé à l’école Schulz depuis plus de 20 ans, ce qui explique les excellents taux de réussite obtenus chaque année. (Taux de réussite de la promotion 2018 : 100 %)

Ce taux de réussite très élevé s’explique par plusieurs facteurs :

- Un effectif par classe qui ne dépasse pas 18 élèves,

- Un suivi constant des résultats et de l’assiduité grâce à un logiciel de suivi de la scolarité accessible aux parents,

- Une équipe enseignante expérimentée et impliquée qui maîtrise les règles d’examen,

- Une attention quotidienne portée aux efforts et difficultés des élèves,

- Un coaching individualisé en cas de difficultés.

En exclusivité : une préparation à la maturité professionnelle.

L’école propose à tous les étudiants souhaitant poursuivre leur formation vers une maturité professionnelle de s’y préparer dès leur première année de CFC. Des cours complémentaires leur sont proposés et optimise la réalisation de ce projet d’études.

Over query limit

Rue du 31-Décembre 8