simple website builder

L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

La qualité de l’enseignement reçu à l’école Schulz, unanimement reconnu par ses élèves, repose sur la proximité de la relation qui s’établit entre l’équipe de professeurs et les élèves.

25 professeurs expérimentés, compétents, présents à l’école Schulz depuis de nombreuses années, animent les enseignements en veillant à la réussite des élèves, à leur progression et à leur équilibre personnel, le tout dans une ambiance agréable et positive.

Un programme de tutorat/coaching individualisé – complémentaire à l’enseignement classique - est mis en place pour permettre à chaque élève de progresser en tenant compte de ses propres besoins.

L’équipe enseignante, composée de nationalités diverses, participe à donner à l’école Schulz une dimension internationale.

Over query limit

Rue du 31-Décembre 8