top bootstrap web creator software

POURQUOI JE M'INSCRIS

L’école Schulz représente un investissement pour l’avenir parce que :

- La réputation de l’école est établie depuis plus de 70 ans et les conditions sont réunies pour que cette réputation demeure :

- Une direction dynamique et impliquée,

- Une équipe enseignante expérimentée, soudée, motivée,

- Une ambition de progresser et de mettre en œuvre des pratiques pédagogiques adaptées au contexte de la jeunesse du 2Iième siècle.

- Une réussite aux examens qui témoigne de l’ambition collective de l’école : sa direction, ses professeurs, ses élèves et leurs familles.

- Une rencontre régulière avec les familles pour associer les familles à l’école pour unir un trio qui gagne : l’élève, ses proches, l’école.

- Un tutorat individuel et personnalisé mis en place dès le début de la formation si besoin (pour tous les cursus proposés) sur la base de la méthode de travail et des résultats obtenus par chaque élève.

- Un département « cours de soutien » structuré pour permettre à tout élève en difficulté de compenser ses faiblesses.

- Une école de taille compatible avec un suivi et une (re) connaissance de chacun.

- Une atmosphère générale propice à la réussite et au développement personnel et professionnel des apprenants

Rue du 31 Décembre 8

Tél.: +41 (022) 707 41 41