simple bootstrap web site generator software

PARTENARIATS et PARRAINAGES

ETABLIR UN PARTENARIAT ou PARRAINER UN EVENEMENT DE L’ECOLE SCHULZ

L’école Schulz prépare des jeunes au monde professionnel. Pour maintenir sa présence, sa notoriété, sa crédibilité auprès des futurs employeurs des diplômés, la direction de l’école Schulz souhaite établir des partenariats ou mettre en œuvre des parrainages avec toute entreprise qui en aurait : - besoin pour assurer son développement, - ou envie, pour être en accord et satisfaire à sa mission sociétale. Les partenariats et parrainages sont à discuter et mettre en œuvre de manière personnalisée en fonction des demandes et/ou propositions formulées par chaque entreprise. Ils peuvent porter sur : - Le parrainage d’une manifestation de l’école : soirée de remise des diplômes, d’un salon professionnel organisé par les élèves à l’attention d’entreprises, - Le partenariat relatif à : o L’animation d’un cycle de conférences sur un thème donné à l’attention des élèves de l’école et/ou d’un public plus large, o Le recrutement de stagiaires ou de collaborateurs dans le cadre d’un emploi ponctuel ou définitif, o Un travail d’études de marché, ou plus généralement de collecte d’informations pour le compte d’une entreprise, o La mise en œuvre d’un salon professionnel nécessitant le recours à des élèves pour participer à l’accueil des visiteurs, leur guidage et – d’une manière générale – le bon fonctionnement de la manifestation.

Rue du 31 Décembre 8

Email: info@ecole-schulz.ch